103 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Tournoilindcherry  (23.08.2010 à 20:44)

N'hésitez pas à nous faire partager ici vos résultats aux différents tournois (quizz) organisés par le Shérif ainsi que vos remarques.

> Page Tournoi

Le TournoiRobbie  (28.08.2010 à 11:47)

Bravo pour vos quizz, c'est très sympa à faire.

Pour ma part, le niveau "débutant" a été passé sans fautes mais le niveau "expert" est très difficile. Je n'ai eu que 5 bonnes réponses sur 10. Vraiement nulle et pas assez observatrice à mon goût, pourtant suis une fan inconditionnelle. je sais ce qu'il me reste à faire, réviser à fond les 3 saisons.

 


Locksley  (28.08.2010 à 12:37)
Ce message a été supprimé le 28.08.2010

NiveauLocksley  (28.08.2010 à 13:37)

5 sur 10 pour le Quizz Expert, c'est pas mal du tout Robbie!
Mais, si toi qui connaît vraiment très bien la série, tu as 50% de réponses justes c'est que finalement Lind avait peut-être raison quand elle m'a dit que "j'y étais allée un peu fort"! lol
D'un autre côté, le Quizz Expert permet de mettre l'accent sur des petits détails qu'on ne remarquerait pas sinon...
Faut-il créer un Quizz intermédiaire... ???

Vos avis vont nous permettre de calibrer les niveaux des prochains Quizz, donc n'hésitez pas à nous les donner!

Les quizzRobbie  (30.08.2010 à 14:44)

Merci pour tes compliments Locksley même si je ne suis pas si sûre que cela de les mériter.

Si tu veux te lancer dans un quizz intermédiaire n'hésite pas c'est une très bonne idée et peut être que là je m'en sortirais un peu mieux.....

 

 

 

QuizzAixela  (12.09.2011 à 17:54)

Ouah j'y crois pas !!!!! J'ai eu 12/12 au quizz 1... Bon c'est vrai que c'était un niveau facile alors si j'avais pas eu juste, je ne serais pas digne d'être une hors-la-loi!!!

Mais ce qui m'étonne, c'est que j'ai eu 8/10 au quizz 2 !!!! Donc ce quizz n'est pas si impossible que ça !!!

Merci Locksley pour les quizzs (il faut parfois savoir mettre des difficultés pour rendre les quizzs interessants....)

:)

RTL-jeu Ashni  (21.02.2012 à 20:01)

'Il assure la série...' avec le MEME JEU que sur le site de la BBC et que BBC France. Ok, ils ont changé la musique du générique, j'avais cru pareil pour le jeu tant qu'à faire ! xD

Bref, je suis trop nul à leurs jeux de toute façon... j'ai arrêté de me battre.. je suis une poule mouillée comme le Prince Jean ^^'


AshniLocksley  (21.02.2012 à 20:15)

" je suis une poule mouillée comme le Prince Jean ^^' "
LOL Ashni

Quant à moi, je suis digne des gaffes de Much car j'ai passé mon dimanche à traduire patiemment les synopsis des jeux alors qu'il existe une... VF !!! Misère ! J'ai l'air de quoi là... Bon, ça m'a dérouillée un peu mais j'ai quand même l'air maligne, snif.


La Revanche des Hors-la-loiLocksley  (22.02.2012 à 09:20)

Je viens de modifier ma page. Vous y trouverez désormais les liens pour jouer au choix, en français, en anglais, ou en allemand. De quoi parfaire vos connaissances germano/anglaise de façon ludique ;)


La revanche des hors-la-loichoup37  (22.02.2012 à 13:09)

Wow ce jeu m'a l'air absolument génial^^ J'en connais pas mal du même genre, il me faut souvent du temps pour gagner par contre lol. Où l'avez-vous déniché? J'ai vu qu'il y avait des remerciements à ashni et rielke ce sont elles qui l'ont trouvé^^?

"Quant à moi, je suis digne des gaffes de Much car j'ai passé mon dimanche à traduire patiemment les synopsis des jeux alors qu'il existe une... VF !!! Misère ! J'ai l'air de quoi là... Bon, ça m'a dérouillée un peu mais j'ai quand même l'air maligne, snif."

--> *lutte contre un fou rire* non ce serait pas sympa lol^^ Et tu pourrais m'envoyer au pilori XD. Mais j'imagine ta tête quand tu l'as découvert^^

"Vous y trouverez désormais les liens pour jouer au choix, en français, en anglais, ou en allemand. De quoi parfaire vos connaissances germano/anglaise de façon ludique ;)"

--> Merci beaucoup^^ Mon allemand risque fort en effet de rouiller si je ne l'utilise pas (presqu'un an sans le parler wow j'ai peur le l'oublier moi misère :p )


PrécisionLocksley  (22.02.2012 à 13:41)

Le jeu existe depuis la toute première diffusion de la série sur BBC One mais... je l'avais complètement zappé car je n'y avais jamais joué. D'ailleurs, il existait déjà sur le quartier une page pour signaler son existence (ICI), page écrite par la première administratrice.

Les remerciements que j'ai ajoutés sont effectivement pour Ashni qui m'a permis de me rendre compte de ma blondeur  ^^ (voir son message plus haut) et pour Rieke (administratrice d'un site allemand consacré à Jonas + un autre site tout récent consacré à la série) avec qui j'échange régulièrement des mails et qui m'a aussi rafraîchie la mémoire quand nous en avons discuté ;)

Comme dans sa grand bonté, le Shérif ne m'a pas mise au cachot pour cette soudaine amnésie, je ne t'enverrai pas au pilori Choup pour ta moquerie... justifiée ;)

Ceci dit, j'ai quand même fini par essayer le jeu et j'ai un faible pour le tir à l'arbalète avec Will même si je suis nulle :)

Ashni  (25.02.2012 à 14:47)

Ah oui ! Je me suis dis aussi qu'il y avait déjà une page dédié à ce jeu ici, je la cherchais depuis des lustres avant de poster mon précédant messages lol

Locksley': 'qui m'a permis de me rendre compte de ma blondeur  ^^' mdr ! Alors là ! je grave ce moment, attend ! ... Voilà qui es fait ! De rien en tout cas, tout le plaisir est pour le Shérif ;) 


HoodAwardsLocksley  (28.09.2012 à 18:26)

choup37 HypnoSMS
Aujourd'hui à 17:46

Youpiiiiiiiiiiiiiii ! *saute partout comme une gamine* J'en rêvais, vous l'avez fait^^! Mici mici les filles :D Oh faut encore attendre? 2 jours Oo? *pense qu'elle va regarder toute la s1 ce week-end*

HoodAwardsAshni  (28.09.2012 à 19:34)

Génialissime ! Ça va nous permettre de ne pas oublier la série. J'ai hâte de voter, même si le choix va être difficile. J'ai tous ce qu'il faut en mémoire pour choisir, mais peu importe ! Vive la première catégorie à voter ! :)

Anonyme22  (29.09.2012 à 10:08)

Super ! J'ai hâte moi aussi d'y participer ! Ce jeu m'a l'air génial, merci aux organisateurs ;)

TournoiSultane55  (29.09.2012 à 16:36)

Moi aussi, je veux y participer, mais ça fait longtemps que je ne l'ai pas regardé. Je pense que je vais regarder la série toute cette fin de semaine.

Quel hors -la-loi êtes vous ?helene14  (14.04.2016 à 23:38)

Après ce test le résultat est "Je suis Robin des Bois" !!!


Hors la loielyxir  (15.04.2016 à 09:21)

Je savais qu'il y avait un test par ici mais je me l'étais laissé pour le marathon :-)

Je suis un joli mélange de Djaq et de Petit Jean ! Je ne suis pas sûre que Petit Jean me corresponde totalement, je suis plutôt sociable (enfin je crois lol). Je dirais donc que je correspond plus à Djaq.

Merci pour ce test très sympa (ainsi que pour la petite note en bas de page pour le quartier Arrow, c'est sympa ;))

testhelene14  (15.04.2016 à 14:25)

voici la photo pour mon avatar :

@Elyxir et helene14byoann  (15.04.2016 à 19:55)
Message édité : 15.04.2016 à 22:27

Merci d'avoir fait le test... Et nous avons donc notre premier Robin en la personne de helene14 et une Djaq pour Ely.

@Helene14 : Ton avatar est prêt. il suffit d'attendre que la photo soit validée par notre shérif ou par le chef des hors-la-loi. Un peu de patience...

@Ely : Si tu veux recevoir un avatar à ton nom, donne-moi l'adresse de la photo de Djaq que tu désires.

Notre ami Phoebus est Le veilleur de nuit (Lady Marianne) et tout comme Ely, il faut choisir une photo si tu veux un avatar à ton nom.

 

@helene14byoann  (15.04.2016 à 22:08)
Message édité : 15.04.2016 à 22:09

Voici ton avatar :

avatarhelene14  (15.04.2016 à 22:31)

merci il est beau !!!

@Phoebusbyoann  (16.04.2016 à 10:39)

Ton avatar est prêt :


Mon résultatLocksley  (16.04.2016 à 16:04)

Mes réponses sont assez dispersées mais je suis... Robin des Bois, de justesse avec une toute petite avance sur Petit Jean ! 

@Locksleybyoann  (16.04.2016 à 16:56)

Locksley... Robin des bois ? Non !!! Alors là tu m'étonnes !!!! :D

Pour recevoir ton avatar, dis-moi quelle photo désires-tu ?


Choix de la photoLocksley  (16.04.2016 à 17:10)

Ben ce fut juste quand même  ^^ Argh... le choix est difficile. Tu peux récupérer Robin dans cette photo ? Yep, je te complique la tâche, je sais... mais j'ai déjà eu du mal à choisir. Et je ne te dis pas le temps que je mets à sélectionner les photos pour créer les designs !

@Locksleybyoann  (16.04.2016 à 18:11)
Message édité : 16.04.2016 à 18:14

Ton avatar est prêt Locksley. Tu n'as plus qu'à le valider pour qu'il entre dans la galerie.

"Et je ne te dis pas le temps que je mets à sélectionner les photos pour créer les designs !" : Ça me rassure d'entendre ça ! Car j'ai galéré pour faire le calendrier alors que toi, tu parais faire ça avec une telle aisance et une imagination jamais en panne ! :D

Ajout : Aussitôt dit, aussitôt fait :


Avatar HypnoMarathonLocksley  (16.04.2016 à 19:25)

Il est superbe !!! C'est l'une de mes photos préférées quand Robin tient son arc pour l'éclairage, la forêt et le carquois avec les flèches avec leur empennage bicolore :-) Merci beaucoup byoann !

@Elyxirbyoann  (17.04.2016 à 22:23)

Voici ton avatar :

 

lindcherry  (18.04.2016 à 19:25)

Je vois que vous avez tous de beaux avatars ... vous allez être des cibles beaucoup plus facile pour le Shérif ; )

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Richard Armitage sera l'une des vedettes de la série Missing You d'Harlan Coben

Richard Armitage sera l'une des vedettes de la série Missing You d'Harlan Coben
Richard Armitage (Gisborne dans la série Robin des Bois, Obsession) sera l'une des têtes d'affiche...

Découvrez les premières images de Coma, mini-série avec Jason Watkins, Joe Barber et Jonas Armstrong

Découvrez les premières images de Coma, mini-série avec Jason Watkins, Joe Barber et Jonas Armstrong
Attendu sur Channel 5 au mois de mars, Coma s'annonce comme un drame qui va captiver les...

Sam Troughton rejoint Colin Firth dans la mini-série de Sky, Lockerbie

Sam Troughton rejoint Colin Firth dans la mini-série de Sky, Lockerbie
Sam Troughton (Much dans la série Robin des Bois) rejoint la distribution de la mini-série...

Richard Armitage embarque dans le nouveau thriller d'ITV, Red Eye

Richard Armitage embarque dans le nouveau thriller d'ITV, Red Eye
Richard Armitage (Gisborne dans la série Robin des Bois) et Jing Lusi (Gangs of London) tiennent les...

Premières images de la mini-série médicale Breathtaking avec Joanne Froggatt

Premières images de la mini-série médicale Breathtaking avec Joanne Froggatt
Annoncée l'an dernier par ITV, la mini-série médicale Breathtaking portée par Joanne Froggatt se...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

chrismaz66, 15.04.2024 à 11:46

Oui cliquez;-) et venez jouer à l'animation Kaamelott qui démarre là maintenant et ce jusqu'à la fin du mois ! Bonne chance à tous ^^

Supersympa, 16.04.2024 à 14:31

Bonjour à tous ! Nouveau survivor sur le quartier Person of Interest ayant pour thème l'équipe de Washington (saison 5) de la Machine.

choup37, Hier à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, Hier à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

choup37, Aujourd'hui à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

Viens chatter !