103 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
juju14  (07.11.2008 à 20:08)

J'aime beaucoup le couple Mariane Robin ils vont trop bien ensemble !!!!!

J'aime bien aussi Much et Eve ils sont trop drôle tous les deux (surtout quand ils sont dans le bain ! Much chante telement faux !!!) et je trouve que c'est vraiment sympa se que Eve à fait pour Much ,mais c'est dommage que leur amour ne soit exprimé que dans 1 seul épisode.

thithib14  (07.11.2008 à 20:40)

bah moi perso je trouve le couple robin et marianne trop mimi !! le pire c est qu ils ont ete marié quoi 3 minutes dans la série? ( lol )

Robin et marianne/ will et Djaqeva26  (08.11.2008 à 21:09)

c'est claire le Mariage le plus court de l'histoire, c'est trop trsite qu'il n'est pas pu vivre plus de temps ensemble... meme eux en sont conscient^^

pour Will et Djaq ils sont trop mignon ensemble mais ils sont trop betes dès la saison 1 ils ont des sentiments l'un pour l'autre et ils attendent la saison 2 pour se les avoués c'est dommages sa aurai était sympa de voir l'evolution du couple au sein du groupe. bien sur on en a vu un peu, on les voyés tout les deux, leur petits regard et  tout mais c'était du "fleurtouillage" on a pa eut l'Histoire d'AMOUR en elle meme.

Meme a la fin de la saison 2 quand on les voient ensemble il n'y a pas ce qu'on peut attendre d'une veritable relation. c'est vrais que tout est centrer sur la relation Robin/Marriane mais sa aurait été sans doute sympatique que les sénariste se penche plus sur cette histoire car, mine de rien, tout le monde été interréssé, aussi, par celle-ci. Enfin peut etre que dans la Saison 3 on aura plus de leur histoire??? a voir...

thithib14  (08.11.2008 à 23:47)

c'est vrai mais t'inquiete dans la saison 3 on va suivre cette liaison mais y en aura aussi de nouvelles... y parait qu'une filla fera tournée la tête de robin ( dommage on a du mal a voir robin avec quelqu un dautre que marianne...).

eva26  (13.11.2008 à 16:35)

perso j'espere pas qu'il va rencontré une autre fille car comme tu la dis on voit pas RObin avec une autre fille que Marianne... sa serai vraiment bisar comme situtation il enterre la femme qu"il aime depuis toujours alors qu'ils sont restés mariés 1min 50sec ^^ et il va voir une autre NAN.. pas possible, sa serai pas top et je suis pas sur que les fans apprecient!! en plus sa n'aurait plus de sens par rapport a la vengeance pour Marianne!!!

juju14  (14.11.2008 à 17:42)

Je pense que Robin devrait retombé amoureux mais pas tout de suite car il va pas rester toute sa vie tous seul ! Il est trop mignon pour sa !!!! Il faudrait d'abord qu'il fasse son deuil et sa vengeance et après d'accord il poura aimer une autre pourquoi pas à la fin de la saison 3.

thithib14  (14.11.2008 à 23:25)

moi perso je vois la fin de la saison 3 comme ca: robin va mourrir et on voit un grand flash back avec tous lesmeilleurs moments de sa vie , puis il retrouve marianne au paradis ( ils arrete pas de dire on se retrouvera au paradis dans la saison 2 donc j imagine^^).

pas mal eva26  (16.11.2008 à 16:07)

pas mal du tout ta fin

c'est vrai il est trop mignon pour finir seul!!! :)

 

Spoliers

étant donné que l'acteur qui joue Robin (jonas armstron) quitte la serie à la fin de la saison 3 je c pas s'il aurai le temps de retombé amoureux!! mais c'est vrais que les retrouvailles au Paradis de Robin et Marianne serai pas mal, un peu suréaliste mais pas mal, maintenant si Robin meurt il n'y aura plus aucun espoir de le revoir (meme pour quelques épisodes) dans les autres saisons (vu qu'aparement il y en aura d'autres).

Vivement la saison 3 qu'on sache!! trop de question, de doute... suspens!!! :)

M&Rteddymatt  (29.05.2010 à 10:11)

Je ne connais pas encore la série. mais le couple mystique de l'histoire s'est Robin et Marian, j'espère. J'espère que cette version à mis en jeu cette histoire tragique et compliquée en avant. Le beau Robin et la belle Marian luttant pour leur amour et les gens pauvres. 

Totonine  (29.05.2010 à 11:05)

J'aime beaucouyp le couple Will et Djaq.Ils sont vraiment adorables... J'aime beaucoup quand ils se déclarent leur amour. Et puis même si des fois il ne se passe rien de particulier, on peut voir qu'ils tiennent l'un à l'autre.

Le couple Marianne et Robin est bien évidemment génial. C'est Le couple de la légende. Et puis ils se cherche un peu (enfin, c'est surtout Marianne qui se moque de Robin... ^^). Le triangle amoureux formé avec Guysborn est intéressant mais je trouve quand même MArianne un peu trop naïve au sujet de ce dernier.

J'aime également beaucoup le couple formé par Robin et Kate vers la fin. Il met du temps à ce former, mais les signes avant coureurs sont vraiment amusants (la jalousire de Kate pour Isabella entre autre, ainsi que celle de Much qui voit bien ce qui se passe....). D'accord, Robin ne ressent pas la même chose que ce qu'il ressentait  pour Marianne, c'est moins intense, mais je préfère le personnage de Kate alors....

coupleelvire3  (29.05.2010 à 18:16)

Etant donné que je n'ai jamais regardé la série je ne connais que le couple Robin/Marianne alors je vais dire que c'est mon couple préféré. C'est un couple hors du commun mais ils ont la même envieaider les pauvres villageois du shériff.

couple aice06  (31.10.2010 à 18:23)

moi j'aime bien le couple marianne/guy enfin l'idée que je m'en fais a dire vrai ^

CoupleRobbie  (01.11.2010 à 14:33)

Le couple Robin-Marian (Jonas-Lucy) est un des plus beau que j’ai vu à l’écran.

Personnellement je n’aurai jamais " tué " Marian. Les aventures de Robin sans elle ce n’est plus la même chose et malgré l’arrivée de Kate et d’Isabella rien n’y a fait je n’ai jamais pu m’y faire. Kate trop " glaciale " à mon goût et Isabella trop " perfide ".

Robin et Marian c’est l’amour avec un grand A.

Amaryllis  (01.01.2011 à 15:31)

Robin / Marian : un couple certes classique mais fort , qui se cherche , qui s'aiment et qui se pardonnent ... c'est sincère entre eux et pour moi ça reste le couple de référence de la série

Mon avisSherwood  (10.09.2011 à 19:20)

Coucou !

Moi je suis une petite nouvelle qui trouve que le couple Allan/Kate super !

Bon, ce n'est pas vraiment un "couple" mais je les trouve bizzarement comme frère et soeur, il se taquine et se moque l'un envers l'autre. Je trouve ça marrant. Mais biensure, le plus beau couple restera Marian/Robin ! J'ai été toute retourné à la mort de Marian et j'ai presque ressentit la douleur de Robin. Ils se cherchent, s'aime, rouspette et tombe finalement dans les bras l'un de l'autre. Ils ont tout les deux un caractère fort et se bat pour les même raisons. Bref, trop beau !


Bienvenue !Locksley  (10.09.2011 à 19:55)

Bienvenue à la "petite nouvelle" Sherwood ! Très bon choix de pseudo ;-)

Allan et Kate... j'ai toujours trouvé qu'ils auraient fait un beau couple et j'ai même pensé à un moment donné que les scénaristes allaient partir dans cette voie. Frère et soeur ? Je n'avais pas vu ça sous cet angle mais il est vrai que leur chamaillerie pourrait y faire penser, en particulier quand ils sont tous deux prisonniers de Rufus... Bien vu Sherwood !

Allan et KateSherwood  (02.10.2011 à 20:23)

Merci Locksley !

C'est vrai que je me suis pensé sur une relation frère/soeur car j'ai vite compris que le coeur de Kate appartenait à Robin. Mais c'est vrai, que j'aurais préféré un scénario comme quoi ils avaient trouvé une petite amie à Allan ! Cela aurait vraiment bien marcher ! Je trouve...C'est vraiment dans "l'ombre du père" que leur relation se développe de plus en plus.

(spoiler)

Mais, j'ai trouver qu'a la mort d'Allan, Kate n'était pas si bouleverser que cela. Pourtant, ils étaient véritablement amis ! Elle est même partis au milieu de la cérémonie d'hommage !

Identification requise pour ajouter un message.
Activité récente
Actualités
Après Wolverine, Hugh Jackman devient Robin des Bois

Après Wolverine, Hugh Jackman devient Robin des Bois
La liste des acteurs prêtant leurs traits à Robin des Bois est sur le point de s'allonger. Hugh...

Richard Armitage sera l'une des vedettes de la série Missing You d'Harlan Coben

Richard Armitage sera l'une des vedettes de la série Missing You d'Harlan Coben
Richard Armitage (Gisborne dans la série Robin des Bois, Obsession) sera l'une des têtes d'affiche...

Découvrez les premières images de Coma, mini-série avec Jason Watkins, Joe Barber et Jonas Armstrong

Découvrez les premières images de Coma, mini-série avec Jason Watkins, Joe Barber et Jonas Armstrong
Attendu sur Channel 5 au mois de mars, Coma s'annonce comme un drame qui va captiver les...

Sam Troughton rejoint Colin Firth dans la mini-série de Sky, Lockerbie

Sam Troughton rejoint Colin Firth dans la mini-série de Sky, Lockerbie
Sam Troughton (Much dans la série Robin des Bois) rejoint la distribution de la mini-série...

Richard Armitage embarque dans le nouveau thriller d'ITV, Red Eye

Richard Armitage embarque dans le nouveau thriller d'ITV, Red Eye
Richard Armitage (Gisborne dans la série Robin des Bois) et Jing Lusi (Gangs of London) tiennent les...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

Locksley, 14.05.2024 à 19:42

Avalanche de news sur la citadelle en ce moment, merci aux différents rédacteurs ! N'hésitez pas à commenter toutes ces actus. Bonne soirée !

sossodu42, Hier à 15:17

Des thèmes vous attendent pour être choisi pour le futur design de HPI. Merci pour vos votes

ShanInXYZ, Hier à 16:31

Nouveau sondage sur les Guests de la nouvelle saison de Doctor Who, passez voir le Docteur pour voter

mamynicky, Hier à 20:13

Hello la citadelle ! La 3ème saison des Bridgerton est enfin arrivée sur Netflix ! Venez nous parler des épisodes que vous avez vu.

mamynicky, Hier à 20:16

Quant à moi je vais patienter jusqu'en juin j'ai horreur d'attendre entre les épisodes. Bon visionnage !

Viens chatter !