103 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Designcleliagi  (26.04.2016 à 16:27)

Le design du quartier est très sympathique. Sur la bannière, nous voyons parfaitement l'esprit de la série et bien évidemment les personnages importants avec Robin au centre. La ligne avec des images des épisodes nous montrent tout ce qu'il peut se passer dans un épisode.

Pour les calendriers, j'aime beaucoup celui avec David Harewood, il est très classe et on le prend au sérieux, ce calendrier car on n'a pas envie que David nous dispute. ^^

Design - CalendriersTerilynn  (30.04.2016 à 22:30)

J'aime beaucoup votre design, la bannière est très réussie et les couleurs sont vraiment agréables et s'accordent bien avec la bannière. L'éditorial est également bien présenté, bravo Locksley pour la bannière et lindcherry pour l'édito !

Vous avez beaucoup de calendriers, et il y en a un pour tous les mois depuis que vous avez commencé la création des calendriers, je trouve ça plutôt rare bravo à vous !

lindcherry  (30.04.2016 à 22:45)

Merci pour les compliments! C'est Locksley qui s'occupe de nos créations et je suis à chaque fois surprise et surtout la régularité avec laquelle elle nous propose des choses!


Euh...Locksley  (30.04.2016 à 22:50)

... vous me mettez la pression car je n'ai pas encore eu le temps de faire le calendrier du mois de mai !!! Période chargée IRL... On dit que j'ai jusqu'à minuit demain soir pour en poster un ? ^^

Merci Terilynn et bon marathon !


Calendrier Mai 2016Locksley  (01.05.2016 à 13:16)

Il est ajouté ! Je suis dans les temps ! :-)

Calendrier Maibyoann  (01.05.2016 à 13:45)

Super le calendrier !!!! J'adore Marianne dans cette tenue. Elle est divine. Et justement je pensais à elle pour faire un calendrier pour le mois de mai mais ne me demande pas pourquoi en rouge pour mai !

En tout cas, content que tu l'aies fait car c'est trop difficile à faire, ces calendriers !

Merci Locksley pour ce magnifique travail... comme d'habitude :D

Le designfairgirl  (03.05.2016 à 19:41)

Un très jolie design aux couleurs chaudes j'ai envie de dire avec ce mélange de rouge et d'orange. On s'attends à quelque chose de plus forestier mais là, ça fonctionne également sans souci.

J'aime la manière dont Robin est mis en valeur au centre, le montage est vraiment très bien réalisé. Et puis, rien n'est oublié et on comprend très bien où on est.

Bravo !

DesignChaudon  (05.05.2016 à 11:24)
Ça, c'est un beau design qui représente parfaitement l'esprit "historique" de la légende Rohin des Bois. Les couleurs chaudes avec ce rouge et orange sur la bannière sont logiques et s'insèrent correctement dans l'univers de cette série. Le seul reproche que je ferais, c'est qu'il y a un peu trop de personnages, ce qui fait que, pour moi, ce design me semble un peu surchargé. Mais sinon, il n'y a rien à dire.
Calendrier Maibyoann  (05.05.2016 à 13:54)

Merci Locklsey pour tes explications. il va falloir maintenant les mettre en pratique et je ne suis pas sûr d'y arriver. Du coup, j'ai bricolé à la hâte un autre calendrier avec Allan, Will et Djaq qui n'est pas terrible (Djaq ressort trop).

Design : Le rouge et orange met fait penser à la saison 3 et je ne sais pas trop pourquoi. Peut-être suis-je influencé par Robin, Kate et Allan en costume de al saison 3. Mais pour moi, le vert représente la saison 1 et le marron clair la saison 2. Allez donc savoir pourquoi.

Je en trouve pas qu'il y ait trop de personnages sur la bannière. Cela aurait été le cas s'ils n'avaient été encadrés de la sorte. Mais je comprends que ceux qui ne connaissent pas la série le disent car je me suis fait la même réflexion lorsque j'ai visité des quartiers (pour chercher les potes de P'tit Noeu9) que je ne connaissaient pas.

DESINGMiaou  (06.05.2016 à 22:28)

Agréable , clair ,joli  disons rien de "guerrier"  ni  du genre  "Restos du Coeur" de cette époque troublée si l'en est ! le moyen Age grand dieu .. j'aurais plutôt pensé à une couleur verte foncée avec de longues bandes  plus claires et touches de marron ! les arbres bien sûr de la fôret , quoi que l'on regarde sur ce décor  on s'y sent bien !  c'est lumineux  comme les sentiments  qui devaient  poussaient  tout ce monde de bien pour aider les autres ... j'aime beaucoup  votre bannière  là aussi accueillante  où l'on retrouve  l'esprit de Sherwood  avec  ses nombreux personnages. Bravo aux concepteurs.

designstella5  (11.05.2016 à 21:34)

très joli design. la bannière est juste magnifique. plusieurs plans, l'encadré, des personnages bien mis en valeur. le montage de toutes ces photos est superbe. bravo Locksley ! les couleurs, tout à fait dans le thème, c'est ce que j'attendais. le tout est très harmonieux, les couleurs vont très bien avec la bannière. superbe design,rien à redire.


stella5Locksley  (12.05.2016 à 07:34)

Eh bien, je ne suis pas sûre de mériter tous ces compliments mais ça fait plaisir de voir que ce design te plait ! Je vais m'efforcer de réussir le suivant dès que j'aurai le temps de m'y remettre. Merci Stella !

design et calendriersXanaphia  (13.05.2016 à 22:57)

J'aime beaucoup le design, bravo locksley. La bannière est superbe entre mélange de personnages mis en avant,et petites images de tous les personnages, c'est qu'il y avait du monde à caser^^ les couleurs sont bien choisies, c'est agréable.

J'ai également été faire un tour dans la galerie des calendriers, et ils sont tous bien jolis. A ce que je vois locksley a été très productive (j'adore tes calendriers, au moins c'est dit^^) et je vois que récemment tu recois de l'aide de byoann, qui fait aussi de très jolis calendriers "romantiques" .  

@Xanaphiabyoann  (14.05.2016 à 08:48)

"tu recois de l'aide de byoann," Houla ! Non en fait, j'ai tenté d'en faire grâce notamment à tes conseils mais je n'aime pas le résultat (Celui du mois de mai est raté !) Mon admiration pour le travail de Locksley a redoublé depuis surtout qu'elle fait ces calendriers tous les mois avec une régularité impressionnante !

"jolis calendriers "romantiques"" : Merci pour le "jolis" et romantique : Car c'est le printemps, la saison des amours (je suis d'humeur badine) alors un peu de "fleurs bleus" et de douceur dans ce monde de brute. ;-D


CalendriersLocksley  (14.05.2016 à 09:19)

"un peu de "fleurs bleus" et de douceur dans ce monde de brute. ;-D"
Ah oui ? Il faut peut-être que j'évite un Toby ensanglanté, un Clive avec un flingue ou un Richard au regard de tueur pour le prochain calendrier dans ce cas. LOL

Et je t'encourage à poursuivre byoann. Seule la pratique te permettra de progresser dans la réalisation de calendriers. Xana' a fait le tour de la galerie, je suis sûre qu'elle a dû noter une progression dans les miens (enfin j'espère !). En tout cas, son commentaire est très sympa, merci :-)

Design et CréationsKika49  (14.05.2016 à 14:17)

C'est un très jolie design que je vois là. J'aime beaucoup la bannière car elle représente bien la série et on y voit bien tout les personnages. Les couleurs s'accordent bien avec celle-ci et le tout rend bien.

J'ai été faire un tour du côté des calendriers. Locksley, tu es très productive et tes calendriers sont tous magnifiques. Byoann, les tiens sont pas mal, non plus et tu verra plus on en fait, plus on y arrive (c'est comme tout), continue comme ça.

@Kika49byoann  (14.05.2016 à 21:07)

Merci Kika pour tes encouragements et pour ton jugement complaisant à l'égard de mes calendriers. ;-D Et merci de t'être arrêtée à Sherwood quelques instants. J'espère que tu as passé un bon moment en notre compagnie et bonne chance pour le marathon !

@byoann et @locksleyXanaphia  (15.05.2016 à 00:50)

Comme le dit locklsey c'est en pratiquant qu'on s'améliore, on apprend de nos calendriers précédents et puis tout le monde a débuté... Je vais venir voir le prochain en juin :)

Oui lock une progression mais ils sont vraiment très beaux (comme ceux de Merlin^^)...

Et oui lock de la tendresse (même si je ne dis pas  non à un Richard-Thorin ^^)

loulou112  (16.05.2016 à 14:39)

bonjour

voici un bien joli désign, les couleurs douces au regard surtout le mien qui est assez usé. La bannière s'accorde bien au désign, je vais peut être vous paraître bizarre mais a part le nom qui me dit quelque chose je ne connais pas du tout la série, je vais donc de ce pas lire quelques unes de vos fiches

bravo aux créatrices de ce désign

calendriersloulou112  (16.05.2016 à 14:52)

bonjour

avant d'aller consulter vos fiches concernant la série j'ai fait un petit détour du coté de vos créations et je dois avouer que je me suis régalée, j'ai vu de trés beaux fonds d'écran, j'ai adorée tous les dessins je trouve originale de mettre la photo puis le dessin a coté et bien évidemment j'ai vu tous vos calendriers et je ne sais pas quoi dire sauf que là il y a vraiment du talent, j'ai tout simplement adorée, surtout en général ceux qui concernent le mois de fevrier de chaque année

Bravo a la créatrice, ce quartier a de la chance de t'avoir Locklsey


LoulouLocksley  (16.05.2016 à 19:10)

Je suis ravie que tu aies apprécié ta visite de notre quartier et cette partie "Créations" qui t'intéresse plus particulièrement je le sais :-)
 
Comme toi, j'aime particulièrement les dessins au crayon que nous avons postés et je rêverais d'être capable d'en faire autant. J'imagine qu'il faut des heures et des heures de pratique ... ce sera donc pour plus tard. A rajouter sur la longue liste de techniques que j'aimerais acquérir !

Ce quartier a  peut-être de la chance de m'avoir mais la réciproque est assurément vraie. C'est grâce à lui que je suis arrivée sur HypnoSeries et grâce à Lind que j'ai pris mes premières marques sur la citadelle :-)

locksleyloulou112  (16.05.2016 à 20:24)

merci pour ta réponse, et pour les dessins biensur c'est plus sympas de les faire sois même mais il y  a de trés bons logiciels qui transforment une photo en dessin

bonne soirée


Design | HM2016serieserie  (19.05.2016 à 16:53)

J'adore ce design!! Les couleurs la bannière, je suis vraiment totalement fan du design!! La banniere est vraiment tres belles et les photos super bien choisi et mise en place!!! Les couleurs du quartier sont celles de la bannière enfin je suis carrément fan!!

Bravo pour ce magifique design Lock'!!

Designbedou  (21.05.2016 à 09:23)

Un design efficace avec un logo dynamique avec un belle construction des images. La disposition est parfaite et c'est bien aussi de mettre des personnages secondaires dans la bande photo.

Les couleurs vont bien avec le logo, elles sont agréables au visuel et un édito bien actif, malgré l'arrêt de la série. Beau boulot, bravo. :)


Merci !Locksley  (21.05.2016 à 09:26)

Une nouvelle fois, merci pour vos avis positifs !
Pour la bande de persos, ce sont en fait les personnages principaux de la série qui ne figurent pas en grande taille au premier plan ;-)

designcassie87  (22.05.2016 à 08:09)

J'aime beaucoup votre design, il est très limineux. Il reflète bien les différents aspects de la série.

La bannière est superbe, elle nous mets les personnages en avant avec différents moments de la série. Cela fait un effet miroir sur l'intrigue de la série.

Quand aux couleurs orangés, elle apporte un peu de légereté sur la série et de douceur, je trouve.

Bravo aux designers et continuez ainsi.

@cassie87byoann  (22.05.2016 à 17:11)

Bravo donc à la seule et unique Locksley qui, j'espère, aura, encore pour longtemps, de l'inspiration pour le design du quartier ainsi que pour ses calendriers. :D

repcassie87  (23.05.2016 à 16:24)

Oui vu le thème de la série, j'aime beaucoup le côté comique qui est mise en avant et moins le côté dramatique.

Je trouve cela bien vu donc Bravo à Lockley, je serais bien incapable d'en faire autant.


RetardLocksley  (01.06.2016 à 18:11)

Un petit mot pour prévenir que le calendrier de juin aura du retard sauf si j'arrive miraculement à trouver un créneau et l'inspiration pour le faire d'ici minuit ^^

Calendrier Juin 2006byoann  (08.06.2016 à 22:01)
Message édité : 09.06.2016 à 22:15

Calendrier Gif animé supprimé le 09/06/2016 mais que vous pouvez toujours voir ici !

Créé par kazmaone

J'ai voulu faire comme Kaz sur le quartier Men in trees mais je n'ai pas réussi. J'ai demandé de l'aide à Kaz en lui envoyant mon fichier vidéo Robin des bois et elle a fait un tutorat en prenant ma vidéo comme modèle et voilà le résultat !!! (que je trouve super) Robin et Marianne s'embrasseront pour l'éternité !

Ne pouvant pas le mettre dans la galerie, pouvons-nous le rajouter dans la liste des calendriers de l'année ? Est-ce que le shérif y verrait une objection ?

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Richard Armitage sera l'une des vedettes de la série Missing You d'Harlan Coben

Richard Armitage sera l'une des vedettes de la série Missing You d'Harlan Coben
Richard Armitage (Gisborne dans la série Robin des Bois, Obsession) sera l'une des têtes d'affiche...

Découvrez les premières images de Coma, mini-série avec Jason Watkins, Joe Barber et Jonas Armstrong

Découvrez les premières images de Coma, mini-série avec Jason Watkins, Joe Barber et Jonas Armstrong
Attendu sur Channel 5 au mois de mars, Coma s'annonce comme un drame qui va captiver les...

Sam Troughton rejoint Colin Firth dans la mini-série de Sky, Lockerbie

Sam Troughton rejoint Colin Firth dans la mini-série de Sky, Lockerbie
Sam Troughton (Much dans la série Robin des Bois) rejoint la distribution de la mini-série...

Richard Armitage embarque dans le nouveau thriller d'ITV, Red Eye

Richard Armitage embarque dans le nouveau thriller d'ITV, Red Eye
Richard Armitage (Gisborne dans la série Robin des Bois) et Jing Lusi (Gangs of London) tiennent les...

Premières images de la mini-série médicale Breathtaking avec Joanne Froggatt

Premières images de la mini-série médicale Breathtaking avec Joanne Froggatt
Annoncée l'an dernier par ITV, la mini-série médicale Breathtaking portée par Joanne Froggatt se...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

CastleBeck, Avant-hier à 11:48

Il y a quelques thèmes et bannières toujours en attente de clics dans les préférences . Merci pour les quartiers concernés.

Sonmi451, Aujourd'hui à 12:03

Merci par avance à tout ceux qui voteront dans préférence, j'aimerais changer le design de Gilmore Girls mais ça dépend que de vous.

choup37, Aujourd'hui à 12:56

Effectivement, beaucoup de designs vous attendent dans préférences, on a besoin de vos votes

sabby, Aujourd'hui à 16:31

C'est voté pour moi Et en parlant de design, le SWAT a refait sa déco. N'hésitez pas à venir voir

Viens chatter !