103 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Conseil n°48MissM  (23.06.2012 à 14:53)

On découvre le vrai visage du Prince Jean même si on savait avant de le voir qu'il était cruel (il y a rien qu'à voir les impôts qu'il demande). Mais là, on se rend compte qu'il est sans scrupulebrûler une église en plein mariage ça se fait vraiment pas.

En ce qui concerne Isabella je suis tout à fait d'accord avec ce qu'à dit coeur. Elle ne sait pas vraiment comment réagir.


Bilan Conseil n°48Locksley  (06.07.2012 à 20:36)

En l'absence d'Aelis, j'assure l'intérim et je prends place autour de la table du Conseil des Nobles pour écouter vos interventions.

Succès d'estime pour ce Conseil des Nobles consacré à son Altesse Le Prince Jean... D'ailleurs, j'ai oublié d'y poster mon avis ^^ mais il rejoignait celui de nos deux intervenantes - Coeur et MissM que je remercie.

La cruauté du Prince Jean est clairement mise en évidence dans cet acte impardonnable et Isabella ne sait pas comment réagir. J'ajouterais qu'elle n'ose pas réagir au grand jour car le cadet de Richard est totalement imprévisible et elle choisit la prudence et ne le contrariant pas. On la comprend aisément...


Conseil n°49Locksley  (06.07.2012 à 20:40)




Matilda est un personnage haut en couleurs apparu dans l'épisode 205, Plouf, Plouf.



Pensez-vous que cette guérisseuse à la langue bien pendue a été assez exploitée ? Auriez-vous aimé la voir davantage et si oui, dans quelles situations ?

Sherwood  (07.07.2012 à 00:34)

J'aurais aimé quelle soit mentionné dans l'épisode où le père de Robin réapparait car il est dit que se serait elle qui aurait mit au monde notre Robin des bois. Je ne l'ai pas vu dans le village lors des "flash back".


Flash-BackLocksley  (07.07.2012 à 10:00)

Très bien vu Sherwood ! Ils auraient pu soigner les détails en mentionnant au moins son nom dans l'épisode 310 - à défaut de la faire apparaître - lors de la naissance d'Archer. Malcolm aurait pu glisser quelque chose dans le genre "Grâce à Matilda, tout s'est bien passé..."

coeur  (13.09.2012 à 13:25)

J'aime le personnege de mathilda car cette femme est unique. En effet, elle a un caractère bien trempé, pas la langue dans sa poche, attentive et intelligente. Moi j'aurais aimé qu'elle intègre la bande de robin ou qu'on la voye plus souvent: par exemple dans la saison 3 car il n'y a plus Djack pour prodiguer des soins.

Le conseils des NoblesSultane55  (22.09.2012 à 22:13)

C'est vrai que Mathilda aurait pu réapparaitre dans les autres épisodes après son apparution. Elle est contre le shérif et elle aurait pu se rallier à la bande, mais il faut pas oublier qu'elle est grand-mère d'une petite fille.

Résultat du Conseil n°49Sultane55  (12.10.2012 à 16:27)

Beaucoup de personnes auraient aimé revoir Mathilda dans la saison 3 que se soit dans un flash-back ou pour guérir un de nos hors la loi.

Conseil n°50Sultane55  (12.10.2012 à 16:29)

Qu’avez-vous pensé du couple Robin/Kate dans la saison 3?


choup37  (12.10.2012 à 23:42)

Je suis la seule à pas voir la photo?

Conseil n°50Sultane55  (13.10.2012 à 00:38)

Je suis désolé apparament la photo ne marche plus. Elle fonctionnait tout à l'heure, désolé. C'est une photo avec Robin et Kate.


Conseil n°50Locksley  (13.10.2012 à 10:45)

Avant que quelqu'un prenne la parole, je me permets de reposter l'ensemble du Conseil car la photo ci-dessus est floue. Sultane va prendre ses marques, il faut bien débuter :)


Qu’avez-vous pensé du couple Robin/Kate
dans la saison 3 ?

coeur  (13.10.2012 à 13:34)

Je m'y attendais. En effet, toute les fillesz craquent sur robin des bois (Marianne, Kate et Isabella).

J'aurais préféré qu'un autre couple se forme tel que Kate et Much par exemple. 

De plus ça ma choqué de Robin oublie si vite son histoire avec Marianne. il s'est conseillé dans les bras d'Isabella puis de Kate. Gisborne quand a lui n'a pas pu se reconstruire après la mort de Marianne.

Sultane55  (13.10.2012 à 14:14)

Merci Locksley. :)

Marine51  (13.10.2012 à 21:11)

Personnellement je suis déçue, je trouve que Robin est très vite passé à autre chose après la mort de Marianne, et, comme le dit coeur, j'espèrais un Kate-Much

MissM  (14.10.2012 à 15:44)

Je suis du même avis que Marine51 et coeur. Robin est passé à autre chose beaucoup trop rapidement pour quelqu'un qui venait de perdre l'amour de sa vie. Et moi aussi j'espèrais que Kate et Much forme un couple.

Or3500  (14.10.2012 à 18:49)

Je suis d'accord avec vous. J'ai été déçu de voir Robin se mettre en couple avec Kate.

Le Conseil des NoblesladyMorgan  (14.10.2012 à 21:55)

Après la perte de Marian, Robin semble perdu dans le 3x01, ce qui est normal. Je pensais que Robin resterait seul pour cette dernière saison, après tout on ne tourne pas la page comme ça quand on perd la femme de sa vie, si ?

Lorsque Kate intègre la bande de hors-la-loi, Robin ne semble pas être attiré par la jeune femme contrairement à Much et Allan. (Mais Allan est-il vraiment intéressé par Kate ou le fait-il exprès pour rivaliser avec Much? C'est un autre sujet de débat)

Très vite, on se rend compte que Kate a des sentiments pour Robin. C'est même elle qui fait le premier pas, elle l'embrasse dans l'épisode 3x09.

Bref, comme beaucoup, j'ai été déçue par le comportement de Robin, de ses flirts avec Isabella et de son rapprochement plutôt précipité avec Kate (comme si les scénaristes se sentaient obligés de trouver une nouvelle compagne pour Robin). D'ailleurs,leur relation est assez particulière car Kate semble bien plus amoureuse du chef des hors-la-loi que lui d'elle.

A mes yeux, Robin ne peut être qu'avec Marian. Leur relation est beaucoup plus intéressante, mieux structurée et ils vont tellement bien ensemble! ;)

Le conseils des NoblesSultane55  (26.10.2012 à 20:33)

Comme beaucoup d'entre vous, j'ai été déçu de son attitude. Je pensais qu'il allait faire son deuil et se battre pour la cause que Marian lui a dit avant de mourrir. Au lieu de ça, il se jette dans les bras de Kate.

Résultat du Conseil n°50Sultane55  (26.10.2012 à 20:35)

Vous avez été déçu du comportement de Robin quand il a formé un couple avec Kate.

Conseil n°51Sultane55  (26.10.2012 à 20:40)

Qu’avez-vous pensé des filrts

que Robin fesait à Isabella

dans la saison 3?

IsabellaMarine51  (26.10.2012 à 21:27)

Stupidité ! Ignominie ! Horreur ! Bon ok j'arrête !

Je trouve qu'entre Isabella puis Kate c'est totalement abusé ! Qui plus est c'est une Gisborne et surtout une femme qu'il connait à peine ! 

J'ai été très décue personnellement ! De plus leur histoire dure quoi ? 3 épisodes à tout casser ?!!

Or3500  (26.10.2012 à 21:59)

Je suis tout à fait d'accord avec toi. Kate et Isabella! Et Marian, alors? Il l'a oublié?! J'ai été vraiment déçu de Robin.

coeur  (27.10.2012 à 13:06)

Tout a fait d'accord avec vous. De plus, Isabella est tout le contraire de marianne. En effet, elle est sournoise, menteuse, orgueilleuse et rongée par la vengeance. Je trouve que le fait que Robin est fleurté avec Isabella, ça a cassé son image de romantique. Il a vite oublié son grand amour et s'est jeté dans les bras de la première venue.

Marine51  (28.10.2012 à 15:01)

Comme s'il était redevenu le dragueur du début...

Robin et IsabellaAnonyme22  (03.11.2012 à 21:05)

Autant pour Kate je trouve que c'était mignon et sincère, autant pour Isabella... lorsqu'ils se rencontrent pourquoi pas, mais je n'ai pas compris qu'il continue à lui accorder autant de confiance même après avoir vu ce qu'elle est capable de faire. Pour moi leur "romance" était surtout l'occasion de montrer la jalousie de Kate et le charmeur qu'est Robin.


Robin et les femmes de la S3Locksley  (04.11.2012 à 12:52)

Je crois que mon avis va convenir à ce conseil et au précédent que j'avais raté (oups !). Robin est LE héros et donc les personnages féminins doivent tomber dans ses bras... à ce niveau-là, c'est carrément un câble scénaristique :( Je déplore que les scénaristes aient choisi la facilité...

Conseil n°51Sultane55  (05.11.2012 à 23:21)

Comme beaucoup d'entre vous, j'ai été déçu du comportement de Robin. Je le voyais faire son deuil après la mort de Marian, mais il se jette dans les bras d'Isabella qui est la première venue.


choup37  (06.11.2012 à 11:31)

Je vais me faire mordre^^ Je n'ai pas vu la saison mais j'en connais le synopsis (merci les evs :) !). De fait, je me suis souvent demandée si Robin ne tente pas d'oublier sa douleur dans les bras d'autres femmes, tout simplement. Car après tout, si j'ai bonne mémoire, il ne trouve l'apaisement que lors de la scène finale, avec sa vision de Marian ?

Résultat du Conseil n°51Sultane55  (09.11.2012 à 21:31)

Vous avez eu la même penser d'Isabella comme celle de Kate et choup37 a donné une théorie interressante.

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Richard Armitage sera l'une des vedettes de la série Missing You d'Harlan Coben

Richard Armitage sera l'une des vedettes de la série Missing You d'Harlan Coben
Richard Armitage (Gisborne dans la série Robin des Bois, Obsession) sera l'une des têtes d'affiche...

Découvrez les premières images de Coma, mini-série avec Jason Watkins, Joe Barber et Jonas Armstrong

Découvrez les premières images de Coma, mini-série avec Jason Watkins, Joe Barber et Jonas Armstrong
Attendu sur Channel 5 au mois de mars, Coma s'annonce comme un drame qui va captiver les...

Sam Troughton rejoint Colin Firth dans la mini-série de Sky, Lockerbie

Sam Troughton rejoint Colin Firth dans la mini-série de Sky, Lockerbie
Sam Troughton (Much dans la série Robin des Bois) rejoint la distribution de la mini-série...

Richard Armitage embarque dans le nouveau thriller d'ITV, Red Eye

Richard Armitage embarque dans le nouveau thriller d'ITV, Red Eye
Richard Armitage (Gisborne dans la série Robin des Bois) et Jing Lusi (Gangs of London) tiennent les...

Premières images de la mini-série médicale Breathtaking avec Joanne Froggatt

Premières images de la mini-série médicale Breathtaking avec Joanne Froggatt
Annoncée l'an dernier par ITV, la mini-série médicale Breathtaking portée par Joanne Froggatt se...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

CastleBeck, Avant-hier à 11:48

Il y a quelques thèmes et bannières toujours en attente de clics dans les préférences . Merci pour les quartiers concernés.

Sonmi451, Aujourd'hui à 12:03

Merci par avance à tout ceux qui voteront dans préférence, j'aimerais changer le design de Gilmore Girls mais ça dépend que de vous.

choup37, Aujourd'hui à 12:56

Effectivement, beaucoup de designs vous attendent dans préférences, on a besoin de vos votes

sabby, Aujourd'hui à 16:31

C'est voté pour moi Et en parlant de design, le SWAT a refait sa déco. N'hésitez pas à venir voir

Viens chatter !